Ann McAllister
Green Party Candidate for
Saint John—Rothesay

Together we can turn the tide in Saint John-Rothesay.

Email: greenparty.sjr@gmail.com

Phone:  506-406-4160

Show your support for a Green Future with a sign

Help make change in your community

Volunteer, Participate, or Donate

© 2023. Authorized by the Green Party of Canada Fund, Chief Agent for the Green Party of Canada. |  Terms of Service  |   Privacy Policy

AnN

Ann a travaillé plusieures années en éducation en tant qu'enseignante d'anglais pour les nouveaux arrivants, ainsi que comme directrice de musique dans une église et enseignante de piano.

 

Convaincue que le bien-être social et économique repose sur un environnement sain, elle a oeuvré avec ses voisins pour protéger sa communauté contre la fracturation hydraulique, l'installation du pipeline Energy East, l'utilisation du glyphosate et contre le développement commercial proposé par une réglementation gouvernementale au sujet des terres humides.

 

Ann est motivée par les mises en garde de l'IPCC des Nations Unies et par l'augmentation des sécheresses ainsi que de l'insécurité alimentaire mondiale grandissante de même que par son expérience personnelle de deux inondations du siècle, ces deux derniers printemps.

 

Ann a un désir énorme de collaborer avec les communautés à travers le Canada pour mettre en place une économie à faible production de carbone, une transition équitable pour les travailleurs des industries d'exploitation intensive des ressources vers des secteurs à énergie renouvelable, un plan d'équité fiscale et un partenariat complet avec les peuples autochtones.

 

 

Anne est convaincue que seul, le Parti Vert du Canada offre des politiques efficaces et a le courage de transformer les pratiques destructrices qui nous ont mené à l'urgence climatique et la perte de biodiversité que nous vivons maintenant.

 

Pour les 10 prochaines années dans Saint John Rothesay, Ann voit ces 5 buts comme clé pour affronter les changements climatiques :

 

1- développer les énergies renouvelables, leur efficacité et la modernisation des infrastructures.

 

2- augmenter la diversité économique et productive tout en respectant les limites écologiques.

 

3- réduire la pauvreté et aider les personnes sans domicile.

 

4- accueillir et intégrer les nouveaux arrivants.

 

5- planifier une infrastructure et un développement urbain basé sur l'augmentation du niveau de la mer ainsi que la santé et la protection de la nappe phréatique.

 

Pour atteindre ces buts, Ann offre son énergie, sa créativité et sa détermination.